Assemblant ses textes avec fil et aiguille, La lézarde ne fait pas que dans la brèche, mais aussi dans la reliure.
La lézarde porte des textes aussi bien destinés à la scène qu’à la lecture intime sur papier. Pour développer le dialogue oral/écrit de son répertoire, La lézarde a développé sa micro-édition.
Les Petites éditions de la lézarde sont confectionnées de façon artisanale, avec minutie et créativité, par une équipe bénévole dans l’atelier La Graffeuse dans le Trièves.
Librairies partenaires : La Chartreuse (Villeneuve-lez-Avignon), Les Modernes (Grenoble), La Palpitante (Mens), Quartier libre (Flers), Le Chat qui dort (Beaugency), Les Mallettes (itinérante).
Actuellement en rupture de stock, Les petites éditions de la lézarde ne sont plus disponibles en commande ni en vente après les représentations. Vous les trouverez auprès de nos librairies partenaires. Pour être informé’e du renouvellement du stock, inscrivez-vous à notre newsletter en écrivant à cie.lalezarde@gmail.com.
Les textes de La lézarde sont également édités au circuit d’édition classique (Canne à sel aux éd. La Pôticha ; Le Corps des vieux dans la revue Panthère Première ; Manama les mots oubliés aux éd. La Maison des mécènes).